Sujet :
community ou official
--
Auteur :
marseillai
Date :
25/09/2004, 00H45
|
Bonjour! Je m'interroge la ou je ne me posais plus de questions. J'attend depuis un moment la sortie de mandrake 10.1 official, mais la d'un coup je doute apres avoir lu un article sur la 10.1 community.
sachant que je ne connais rien du tout au reseau et que je devrais bientot en creer un chez moi entre mon pc et un PC sous xp, sachant que je vais sous peu changer de modem, sachant que je ne connais rien a mandrake(uniquement mes nombreuses lectures par dela le net) et encore moins a linux, sachant que je voudrais operer une transition toute en douceur a linux, sachant que je suis tout de meme assez impatient d'essayer mandrake... Vaut il mieux que je continue d'attendre la version 10.1 official qui est je crois plus stable ou je peux me lancer(a mes risques et peril? ou en toute quietude?) a la version community??
Merci d'avance pour vos reponses!
|
 |
Sujet :
Re : community ou official
--
Auteur :
Lorrainezo
Date :
25/09/2004, 16H20
|
Attends la version Official qui sortira dans un mois pour les membres et entre 1,5-2 mois pour les autres. Il y aura beaucoup moins de bug, mais y en resteras certainement d'autres. C'est plus facile pour commencer que tout de suite bidouiller pour que ca fonctionne...
La fnac, comme presque tous les magasins ne vont pas vraiment de renseigner et encore moins faire du SAV sur linux. Si tu as l'adsl je te conseillerais plutot de devenir membre, ca coute moins cher qu'un pack et tu as un an d'acces au forum, package, ...
|
 |
Sujet :
--
Auteur :
marseillai
Date :
25/09/2004, 18H14
|
|
 |
Sujet :
--
Auteur :
Lorrainezo
Date :
26/09/2004, 11H54
|
Si tu es membre, je crois que tu as une fonction Recherche sur les forums.
|
 |
|